2 mots qui nous mettent de bonne humeur. Après s'être fait snobé royalement, Kaori a épluché les sites, annonces, journaux et nous a dégotté une vieille annonce mais qui n'était pas pourvue, coup de bol. Visite le matin, faisage des papiers pour le dossier l'après midi, le lendemain les proprios accèptaient notre 'candidature' et l'après midi, on signait. C'est ce qu'on appelle "torcher l'affaire". Du coup, on se retrouve avec une maison mieux agencée, un garage super grand (A moi la bricole !), un terrain globalement plus grand (A nous chaise longue et barbecues) juste à la limite de Nantes quasi à la même distance du tram que maintenant, le tout dans une impasse, donc super calme.

Que demande le peuple ? D'emménager un peu plus tard que ce que les proprio voudraient initialement, c'est à dire 15 jours plus tard (fin mai). Accordé ! Royal, non ?

Conclusion, comme pour Fleafou après une grande déception, on est finalement grandement gagnant. Les avantages de la maison et de la ville... Reste à trouver des locataires derrière nous. On a déjà plein de visites, mais si un T2 50m² proche facs-petit Port-tram chauffage gaz libre 1er juin 380€ [EDIT] 400€ [/EDIT] c.c ça vous branche, petit mail et je vous fais visiter les lieux et/ou vous file les coordonnées du proprio.