Déjà 5 nuits que nous dormons sous un nouveau toit et enfin, l'idée fait son chemin dans nos têtes que nous sommes dans notre nouveau chez nous.
Le déménagement/emménagement s'est très très bien passé. Samedi consacré au vidage de l'appart, remplissage/vidage du camion + voitures, remplissage de la maison. Le dimanche montage des meubles, vidages des cartons, branchements essentiels (machine à laver, micro-onde, ordi). Les images valant tous les discours :




A noter : La performance de wanadoo, mon FAI. Prévenu depuis longtemps de mon changement d'adresse et donc de numéro téléphonique, la hotline m'avait averti du délai de remise en route, à savoir une semaine après l'emménagement (soit vers le 7 juin). Bien que pleinement satisfait des services de wanadoo jusqu'à présent, des anecdotes démoralisantes glanées de çi de là m'ont conforté dans l'idée d'espérer être de nouveau online pas avant la date promise plus 2/3 jours.
Voire mi-juin. C'est dire l'opinion élevée que j'avais des compétences techniques du couple wanadoo/France Télécom...

Quelle ne fut pas ma surprise, en rentrant mardi soir d'entendre Kaori me dire "Internet remarche !" Le premier jour ouvrable suivant mon emménagement, le changement était fait. Formidable, non ?

Enfin bon, 60 € pour qu'une paire cuivrée soit câblée avec célérité, pas de quoi se pavaner non plus...