Le week end a commencé vendredi midi. Kaori et moi on est allé dans ce grand magasin bleu et jaune dès le début de l'après midi, histoire de revenir à la maison avant le grand cirque[1]. Notre visite devait être (et l'a été) de type mission éclair et Kaori avait bien préparé l'action lors d'une reconnaissance. En fait il ya des raccourcis dans ce magasin !!! Enorme ! Ils ne sont évidemment quasiment pas signalés de façon à ce que la majorité des clients se farçissent les 14 km de rayons avant d'arriver à celui qui les intéressent.Quand Kaori m'a montré ça, j'ai eu le même sentiment que quand tu accèdes direct au troisième monde dans Mario Bros. Sauf que là, c'est dans la vraie vie ! Je ne peux pas vous révèler la raison de notre visite là bas, Kaori doit vous l'annoncer. N'hésitez pas à lui tirer les vers du nez si elle fait durer trop le supens.
Balade avé le toutou le soir.

Matinée samedi à 60% grasse. Dans la nuit, avant qu'on se couche, il est tombé une quantité de flotte assez impressionnante, du genre 6 cm et il n'y a pas d'erreur d'unité. La pelouse a retrouvé sa couleur verte. Un peu de jardinage, en prévision de plantations le dimanche, qui n'auront finalement pas lieu, par flemme. En début d'après midi, visite d'une boutique d'art créatif, Kaori devrait dire pourquoi bientôt (si ça, c'est pas du teasing, franchement ...). Glandouillage jusqu'au soir. Soirée télé avec la série du moment de ma chérie : Tru calling.

J'aime bien aussi, moi.

Surtout le générique où l'héroïne (Eliza Dushku) court comme une folle.

D'ailleurs, une photo[2] sera plus éloquente.

glop glop !!

Le moment que j'aime bien se résume donc à une demie seconde du générique. ;-) (Nan, j'abuse, en fait c'est pas mal, comme série) Heu... Leeloo, ça fait de moi un de ces affreux types que tu côtoies au taf ? :-.

Dimanche, la matinée fut très grasse, genre 100% : Lever extrèmement tardif, mais ça fait du bien parfois. Contrairement à ce qu'avait pu prédire m€téo f rance, il faisait plutôt beau. En fait toute la pluie prévue pour le week end est tombée dans la nuit de vendredi à samedi. Du coup, j'ai décidé d'aller véloter avec le chien, histoire de le faire courir sans trop d'effort. Pas de bol, courses à l'hippodrome, on peut pas aller courir avec les chevaux. Plan B : ballade dans la forêt le long de l'Erdre. Le chien s'est éclaté et pour fêter ça, il s'est baigné au retour, juste avant de monter en voiture. Normal. Comme il était toujours pas fatigué (Note pour plus tard : doubler le temps de la balade ou rouler moins cool), je l'ai fait courir après un bout de bois, histoire qu'il sèche un peu.

Pour finir ce petit week end peinard j'ai tondu. Oui, je tond le dimanche si JE veux. En même temps, je suis rôdé : en 15-20 minutes, c'est torché.

Voilà, c'était un post vraiment transcendant où j'ai raconté mon insignifiant week end mais n'empêche qu'il m'a plu. Le week end, hein, le post me plait moyennement. Sauf la photo :-D. Et pis si il vous plait pas, mon post, z'avez qu'à en réclamer à Kaori. Elle a des trucs a dire, elle...

Notes

[1] représentation chaque soir sur le périphérique des grandes villes, notamment Nantes, la plus grande représentation a lieu le vendredi soir

[2] thanks to dtcgalerie (drôle de nom, d'ailleurs)