Avril débute, plus qu'un mois avant la mairie. Kaori commence à être blasée par tous les préparatifs. Il faut dire que je me suis très largement reposé sur elle et le temps libre que son chômage forcé lui accordait.

Il me reste des points un peu plus "matériels" à gérer. Certains sont à faire à l'avance : préparer de la musique pour le repas, les photos que l'on veut projeter, un peu de bricolage/loisir créatif... Et puis pour le jour J-1 monter le barnum, la sono, le vidéo projecteur. J'allais oublier l'édition de l'itinéraire pour accèder à la mairie (vive les sens uniques !) puis au manoir (nettement plus facile à trouver). Et puis, histoire de dire que j'ai un peu trempé dans les trucs un peu plus ennuyeux, il va falloir que j'aide Kaori à réaliser un plan de table et un menu dignes de tout le reste... Il reste cinq semaines dont deux en congés, ça devrait aller.

A part ça, vendredi dernier, j'ai effectué point par point ma to-do list avec une heure d'avance sur mon planning. Je me suis même offert le luxe de me transformer en débloqueur de GSM hotline. Nickel !