Kaori et moi, on a des tics de gamins.
Enfin, surtout moi.

Il y a un truc qui m'est revenu de quand j'étais petit. Je sais plus quand exactement, mais quand j'étais môme, c'était un truc que je disais souvent, tout le temps même, sans y réfléchir et qui ne voulait absolument rien dire. Et je ne sais pas quand ça m'a repris, mais depuis un moment, quand l'impatience m'habite[1] et que je cherche une réaction de Kaori je le lui dis et répète jusqu'à ce que j'obtienne une réponse.
Elle a fini par trouver une réponse automatique, aussi débile que mon expression, qu'elle me renvoie du tac au tac et j'aime bien ça parce que ça me fait rigoler.
Comme quand j'étais môme.

P'têt même que je suis encore un gamin... En tout cas, à chaque fois qu'elle me répond tsoin tsoin quand je l'appelle tagada[2], j'ai comme un rire de minot qui se barre en courant après avoir tirer la sonnette dans ma tête. Et puis aussi, comme à mon époque de petit garçon, cette drôle de sensation de vertige à l'intérieur de mon coeur pour ma petite Kaori chérie...

...

Hum.

...

QUI a mis du bisounours dans mon chocolat ??!

Demain pour compenser, je parlerai moto, puissance développée, débridage et pot d'échappement racing... Comme dirait XIII : C'est quand même un blog de mec hétéro, ici. Il y a des standards à tenir, bordel.

Notes

[1] Rien de sexuel

[2] Histoire de conserver un voile nécessaire sur notre intimité se garder un rien de dignité et de crédibilité, les expressions ont bien évidemment été modifiées...