On dit que les femmes enceintes sont le plus souvent radieuses…et jusqu’à présent on m’a plutôt dit que la grossesse m’allait bien…
Seulement depuis quelques temps j’ai vraiment du mal à le croire quand je regarde mes cernes dans une glace. Je suis plutôt du genre prosaïque, terre à terre mais sincèrement les femmes qui disent que c’est génial d’être enceinte, je n’arrive pas à les croire à 100%...
Au début j’ai été embêtée avec des nausées et vomissements assez désagréables. Ensuite, j’ai eu pas mal de contractions et pour ne pas que j’accouche prématurément j’ai été mise au repos forcé. Adieu le shopping pendant les soldes, les longues ballades ou les départs en WE.
Je pensais que le pire était passé. Erreur ! Le pire c’est la fin.
En effet, depuis quelques jours je fais des insomnies. Avant déjà, il fallait que je me lève au moins toutes les deux heures, mais entre chaque j’arrivais quand même à me rendormir et surtout je récupérais assez bien en dormant le matin.
Mais hélas, ce temps là est révolu, car maintenant non seulement je n’arrive pas à m’endormir la nuit mais le matin non plus. Et alors les siestes qui pourraient me sauver et que tout le monde me conseille de faire ???…déjà à la base ça n’a jamais été mon truc, enceinte non plus, et malgré un cumul de fatigue et un manque de sommeil qui commence à devenir permanent, je n’arrive pas à en faire UNE seule dans la journée…
J’ai un peu peur de ne plus avoir d’énergie quand le moment de l’accouchement viendra. Comment peut tenir un corps qui a un manque cruel de sommeil

Bon bon, j’arrête de me plaindre…mais franchement c’est quand la fin ?